“Il m’insulte parce qu’il part un peu en steak” : Alain-Fabien Delon se confie sur l’état de santé de son père

"Il m’insulte parce qu’il part un peu en steak” : Alain-Fabien Delon se confie sur l'état de santé de son père

"Il m’insulte parce qu’il part un peu en steak” : Alain-Fabien Delon se confie sur l'état de santé de son père

Alain-Fabien Delon prend la parole sur l’état de santé de son père. MAXPPP – TIBOUL

Le plus jeune fils de la fratrie Delon a récemment pris la parole, à son tour, sur l'état de santé de son père, ce mercredi 10 janvier. 

Il ne manquait plus que lui. Après son frère Anthony et sa sœur Anouchka, Alain-Fabien Delon a récemment pris la parole concernant l'état de santé de son père Alain Delon.

Dans un entretien exclusif accordé à BFM TV diffusé ce mercredi 10 janvier, Alain-Fabien Delon prend cette fois-ci la parole en public après avoir dévoilé un audio d’une discussion entre Anouchka et Alain Delon sur les réseaux sociaux. Le jeune homme a alors donné des nouvelles préoccupantes de la santé de son père. “Je suis désolé de vous le dire, mon père est dans un état lamentable. Lamentable !”, a-t-il affirmé.

“Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps avec lui"

Dans une interview, il s'attaque à sa sœur contre laquelle il a annoncé déposer plainte : “Honte à elle de ne pas essayer de passer du temps avec lui. Elle ne le regarde pas quand je dois le mettre au lit, elle détourne le regard. C’est difficile à voir. Moi je le mets au lit, je le couche tous les soirs, je le sors de son lit, je le mets dans sa chaise roulante, je lui fais à manger, je suis assis avec lui et parfois il m’insulte parce qu’il part un peu en steak”, a-t-il déclaré.

La famille Delon se déchire à travers les médias depuis plusieurs jours. Anouchka Delon a déposé plainte contre son frère Anthony, qui avait déposé une main courante contre elle en novembre dernier.  Il reproche à sa sœur d'avoir caché au reste de la famille les résultats de tests médicaux effectués entre 2019 et 2022 et qui révèlent selon lui une nette "dégradation" des capacités cognitives d'Alain Delon. Anouchka, elle, a porté plainte pour diffamation. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)