“J’ai eu le malheur de dire qu’il était un grand acteur” : Kev Adams clarifie sa position vis-à-vis de Gérard Depardieu

"J'ai eu le malheur de dire qu'il était un grand acteur" : Kev Adams clarifie sa position vis-à-vis de Gérard Depardieu

Kev Adams a clarifié sa position sur la polémique Gérard Depardieu. MaxPPP

La polémique autour de l'affaire Gérard Depardieu suscite de nombreuses réactions dans le monde de la culture et du cinéma. Kev Adams a notamment clarifié sa position à la suite de ses premières déclarations qui ont été jugées en faveur de l'acteur.

Une clarification s'impose. Kev Adams était présent à l'Alpe d'Huez ce dimanche 14 janvier afin de présenter "Maison de retraite 2" qui sortira au mois de février prochain, dans lequel joue le comédien aux côtés de Gérard Depardieu. L'humoriste de 32 ans a tenu à éclaircir ses positions sur la polémique de Gérard Depardieu en répondant au micro de Télé-Loisirs.

"Je ne le soutiens en aucun cas"

Au début du mois de janvier, Kev Adams avait fait certaines déclarations à l'égard de l'affaire Gérard Depardieu qui ont été interprétées comme un soutien à l'acteur. "Pour l'instant, je lui souhaite le meilleur", avait-il déclaré. Alors que le 14 février prochain, "Maison de retraite 2" sortira dans les salles, le film a été projeté ce dimanche en ouverture au Festival de l'Alpe d'Huez.

L'acteur qui s'est vu consacrer un "Complément d'enquête" est encore présent dans le second volet du film. "On aurait pu le couper au montage, mais si on voit Gérard Depardieu quelques petites secondes en flashback, c'est pour expliquer au mieux le premier film", confie Kev Adams. "Je trouve que c'est toujours frustrant pour le public d'aller voir un deuxième film sans connaître le premier. On s'est permis de mettre un flashback, mais ça ne veut en aucun cas dire qu'on soutient Gérard Depardieu", explique le comédien.

Kev Adams en a profité pour revenir et s'expliquer par rapport à la polémique. "J'ai eu le malheur de dire qu'il était un grand acteur, le lendemain dans la presse on disait que je le défendais. Je ne le soutiens en aucun cas, les seules gens auxquels je pense ce sont les victimes", a-t-il clarifié au micro de Télé-Loisirs.

"Il y a des choses que je n'accepte pas, peu importe le grand acteur que l'on est. Il y a une limite dans la vie, et quand cette limite-là a été dépassée, rien ne l'excuse", a-t-il assuré.

Une opération d'urgence

Kev Adams s'est tout de même exprimé en se remettant doucement de son opération. Sur son compte Instagram, Kev Adams donne des nouvelles suite à son opération d'urgence ce dimanche. Sur un lit d'hôpital, en tenue de patient, le regard lourd, l'humoriste remercie et rassure ses fans au travers d'un long message dans sa story Instagram.

S'adressant à ceux qui ont pris soin de lui dans un premier temps : "Merci à tout le personnel hospitalier qui franchement a été exceptionnel", confie le jeune acteur.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)