“Je n’ai pas les sous pour continuer” : Lio ruinée ? La chanteuse demande à ses fans de mettre la main à la poche pour son nouvel album

"Je n’ai pas les sous pour continuer" : Lio ruinée ? La chanteuse demande à ses fans de mettre la main à la poche pour son nouvel album

"Je n’ai pas les sous pour continuer" : Lio ruinée ? La chanteuse demande à ses fans de mettre la main à la poche pour son nouvel album

Dans une vidéo, la chanteuse belge a expliqué ne pas avoir les fonds nécessaires pour terminer son prochain album CAPTURE D'ECRAN INSTAGRAM

Ce lundi 27 mai 2024, sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 61 ans a appelé ses fans à contribuer au financement de son nouvel album.

"J’ai commencé les maquettes mais je n’ai pas les sous pour continuer et faire ce disque qui voyage avec moi depuis 2020", écrit Lio ce 27 mai.

Une grande récolte de fonds

Dans une vidéo postée sur le réseau social Instagram, la chanteuse belge a expliqué ne pas avoir les fonds nécessaires pour terminer son prochain album qui lui tient particulièrement à cœur : "Je n’ai plus les sous pour continuer", précise-t-elle.

L’idée de "la brune qui ne compte pas pour des prunes" est de lancer une grande récolte de fonds en ligne pour qu’elle finisse enfin un album écrit de sa main en 2020 : "Un disque comme je veux le faire, avec des nanas que j’aime et avec quelques mecs aussi. Mais à ma main, pas en vendant mes droits à des majors ou à des labels qui, de toute façon, ne veulent pas de moi".

Un apéro avec la chanteuse à gagner

Le but est donc de lui avancer de l’argent préalablement pour recevoir à terme l’album qu’elle est en train de créer.

Plusieurs options sont ainsi proposées à ses fans pour l’aider : une pré-commande de l’album en version physique ou numérique, l’achat d’un ticket de tombola pour essayer de gagner un apéro avec Lio ou encore l’achat d’un tee-shirt.

"Si vous avez envie d’écouter un nouveau disque avec des chansons où j’ai vraiment appelé mes meilleures nanas autrices de France et de Navarre. Merci vraiment, à tous ceux qui ont réussi à me convaincre que je pouvais oser. Merci du fond du cœur", a déclaré l’artiste.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)