“J’étais pétrifiée, je ne savais pas quoi dire” : Laëtitia Milot revient sur sa première apparition télé imprévue avec Thierry Ardisson

"J’étais pétrifiée, je ne savais pas quoi dire" : Laëtitia Milot revient sur sa première apparition télé imprévue avec Thierry Ardisson

Laëtitia Milot a aussi parlé de son personnage dans Plus Belle la vie qui l’a fait connaître du grand public. MAXPPP – Christophe CLOVIS

Invitée sur le plateau du "Buzz TV", Laëtitia Milot, actrice, a raconté l’un de ses premiers souvenirs de télévision avec l’homme en noir, à la fin des années 1990.

Invitée sur le plateau du "Buzz TV", Laëtitia Milot, actrice, est revenue sur son parcours en télévision, en évoquant Mélanie Rinato, son personnage dans Plus Belle la vie qui l’a fait connaître du grand public. Mais aussi sa première apparition télé chez Thierry Ardisson dans "Tout le monde en parle" le 22 avril 2000 sur France 2, rapporte TV Magazine. Elle a alors à peine 20 ans.

"Je n’étais pas du tout prête à passer à la télé"

"À l’époque, j’étais standardiste pour appeler le public des émissions. Et un soir, une vingtaine de personnes ne pouvaient pas venir. Donc pour combler les trous, on m’a demandé de figurer dans le public. Je n’étais pas maquillée, pas coiffée, j’avais un petit haut rose à la con. Bref, je n’étais pas du tout prête à passer à la télé", raconte-t-elle.

L’homme en noir lui avait proposé de venir s’installer auprès des invités, Richard Anconina et Laurent Gerra, car il manquait des femmes autour de la table.

"Et là, mon cœur s’est mis à battre, je me disais : “non, c’est pas possible”. Je me suis installée à la table et sincèrement il me posait des questions, j’étais pétrifiée, vraiment. Je ne savais pas quoi dire", se remémore-t-elle.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)