La cycliste percutée par un chauffard au volant d’une voiture volée à Montpellier ne serait plus en danger de mort

La cycliste percutée par un chauffard au volant d'une voiture volée à Montpellier ne serait plus en danger de mort

La Peugeot venait d’être volée quelques instants auparavant. ML – DR

Âgée de 21 ans, elle est toujours en soins intensifs au centre hospitalier Lapeyronie et présenterait de multiples fractures.

Selon nos informations, la cycliste âgée de 21 ans qui a violemment été percutée, ce vendredi 9 février, par le conducteur d’une Peugeot circulant à vive allure place d’Italie, dans le quartier des Hauts-de-Massane à Montpellier, ne serait plus en danger de mort. En revanche, elle est toujours en soins intensifs pour de nombreuses fractures.

Quant au mis en cause, qui venait de voler le véhicule quelques instants auparavant sous le nez de sa propriétaire, il est toujours activement recherché par la police après avoir pris la fuite. Selon des témoins, il pourrait s'agir d'un mineur qui n'avait pas le permis. Affaire à suivre.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)