La déviation de la RN 580 à L’Ardoise a été inaugurée après quatre ans de chantier

La déviation de la RN 580 à L’Ardoise a été inaugurée après quatre ans de chantier

Le traditionnel ruban pour l’inauguration de cette infrastructure routière importante pour la commune et pour l’ensemble du territoire. C. C. – MIDI LIBRE

Elle ouvre à la circulation ce jeudi matin

La déviation de la RN 580 de L’Ardoise et le giratoire de Roquemaure (à la sortie de l’autoroute A9) ont été inaugurés officiellement ce jeudi soir en présence du préfet de la Région Occitanie, Pierre-André Durand, du préfet du Gard, Jérôme Bonet, de la vice-présidente du Département Nathalie Nury, du président de l’Agglo du Gard rhodanien, Jean-Christian Rey, d’élus du territoire, en premier lieu Yves Cazorla, maire de Laudun-l’Ardoise, de responsables des services de l’État, des entreprises qui ont œuvré… "C’est un jour important pour la commune et le Gard rhodanien. Cette infrastructure va profondément modifier notre quotidien, il est le fruit d’années de travail acharné. Merci à l’État, à la Région, au Département, à l’Agglo, aux ingénieurs et ouvriers. Et gratitude aux habitants pour leur patience et soutien tout au long des travaux", a partagé à l’assemblée Yves Cazorla.
Les usagers de la route vont pouvoir emprunter cette nouvelle route de 3 km dès ce jeudi matin.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)