“Là, je suis un peu sous le choc” : quelle annonce de dernière minute peut mettre Enora Malagré dans cet état ?

"Là, je suis un peu sous le choc" : quelle annonce de dernière minute peut mettre Enora Malagré dans cet état ?

Enora Malagré doit laisser la place à Cyril Hanouna. MaxPPP – Montage Midi Libre

Chroniqueuse sur Europe 1, Enora Malagré s’est exprimée vendredi au travers d’une story publiée sur Instagram.

“Là, je suis un peu sous le choc.” Mais qu’est-ce qui peut bien mettre Enora Malagré dans cet état ? Réponse : l’arrivée de Cyril Hanouna dès lundi 17 juin sur Europe 1. Pendant quinze jours, il sera aux commandes de l’émission “Cyril Hanouna refait l’actu”, lancée “en raison de l’actualité politique” pour reprendre les termes employés par la radio.

Cette tranche horaire était jusqu’à présent occupée par “Sophie & Les Copains”, à laquelle participait l’ancienne chroniqueuse de “Touche pas à mon poste”. L’émission de vendredi a donc été la dernière, du moins pendant un temps.

Dans une story sur Instagram, Enora Malagré affirme avoir été prise de court par cette annonce : “On l’a vraiment toutes appris il y a une heure !” Elle déplore de ne pas avoir eu le temps de dire au revoir à “nos auditeurs qui nous ont suivis dans cette merveilleuse et chaleureuse aventure radio cette année… et croyez bien que nous sommes désolés”.

Des collègues de longue date

Le détail de “Cyril Hanouna refait l’actu” n’ont pour l’heure pas été dévoilés. Ni l’équipe qui accompagnera l’animateur. Le communiqué d’Europe 1 fait à peine quelques lignes, se contentant de donner rendez-vous aux auditeurs lundi. Cyril Hanouna, rappelle Le Monde, a affirmé cette semaine qu’il quitterait le France en cas de victoire aux législatives.

“Enora Malagré connaît bien Cyril Hanouna pour avoir rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste, diffusée à l’époque sur France 4 puis sur D8/C8, dès 2011, rappelle TV Magazine. Elle a ensuite animé avec lui, sur Virgin Radio, la matinale Hanouna le matin. S’en sont suivies l’expérience Derrière le poste et la présentation des émissions de l’été de Touche pas à mon poste, jusqu’à son départ, en 2017. Comme elle l’avait expliqué, leurs relations s’étaient détériorées.”

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)