La Police aux frontières de Sète cible les voitures volées au départ des ferries

La Police aux frontières de Sète cible les voitures volées au départ des ferries

La PAF mène régulièrement des opérations ciblées notamment sur les véhicules volés. H.A.

Des agents de Frontex et des techniciens spécialisés d'Argos ont été associés à la dernière opération d'envergure menée le 26 juin dernier sur le port de Sète. 

Le 26 juin dernier, les policiers de la Police aux Frontières de Sète ont mené une opération ciblée de contrôle de véhicules au départ du port de Sète via un ferry à destination de l’Algérie.

Des agents de Frontex et des techniciens d’Argos associés

Entre 13 h et 18 h, 116 véhicules (sur 478) ont été examinés à la loupe, par des pafistes renforcés par des effectifs du commissariat de Sète, à la recherche notamment de véhicules volés. Des agents de Frontex et des techniciens Argos (groupement d’assureurs français) spécialistes en la matière ont été associés.

Au final, un seul véhicule avait été signalé volé dans l’Aisne. Les policiers ont repéré deux personnes voyageant avec des visas périmés et dix autres faisant l’objet de fiches de recherche en France.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)