La rambarde d’un balcon arrachée par une rafale de vent tombe sur une voiture à Perpignan

La rambarde d'un balcon arrachée par une rafale de vent tombe sur une voiture à Perpignan

Le vent fait s’écrouler la rambarde du balcon. L'INDEPENDANT – MICHEL CLEMENTZ

Ce dimanche 7 janvier, la tramontane souffle très fort dans les Pyrénées-Orientales. À Perpignan, une rambarde a carrément été arrachée d'un balcon par une bourrasque. 

Plus de peur que de mal pour cette Perpignanaise. Selon nos confrères de L'Indépendant, la rambarde de son balcon s'est envolée ce dimanche. Elle a échoué sur la voiture garée devant chez elle. 

Le département placé en vigilance jaune

"À 5 minutes près, mon fils qui partait au travail prenait la rambarde du balcon sur la tête !", témoigne-t-elle. Cette habitante concède que sa rambarde "bougeait un peu", mais il faut surtout dire que le vent souffle très fort ce dimanche dans les P-O. 

Tout comme l'Aude, l'Hérault, le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône, la Drôme et l'Ardèche, le département est placé en vigilance jaune par Météo France. 

Des rafales à plus de 115 km/h ont été mesurées à Perpignan au cours de la journée. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)