Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier fait son grand retour, salue l’arrivée de Retailleau et condamne “la politique de caniveau”

Le maire de Nîmes Jean-Paul Fournier fait son grand retour, salue l’arrivée de Retailleau et condamne "la politique de caniveau"

Jean-Paul Fournier de retour aux affaires. AD. B. – AD. B.

Absent depuis plusieurs semaines pour raisons médicales, le premier magistrat de la préfecture du Gard fait son grand retour ce samedi matin en conseil municipal.

Jean-Paul Fournier est de retour. Absent depuis la rentrée, suite à une intervention chirurgicale, le maire de Nîmes fait sa première apparition officielle depuis plusieurs semaines, ce samedi matin en conseil municipal.

"Je suis heureux de vous retrouver pour ce conseil municipal de rentrée. Je tiens à remercier les agents du CHU de Nîmes dont le dévouement m’a grandement aidé", a déclaré le maire.

Ce dernier a ensuite salué la nomination de Michel Barnier comme Premier Ministre, comme celle de Bruno Retailleau à l’Intérieur. "Je ne doute pas qu’il agira avec détermination ! ", a-t-il déclaré, condamnant par ailleurs l’incendie de poste de police de Pissevin au mois d’août.

Politique de caniveau

 

Jean-Paul Fournier a également fait part de son "soulagement" suite à la relaxe de Franck Proust dans l’affaire dite de la Senim. "Je déplore l’action de certains qui, à défaut de remporter les suffrages des Nîmois, utilisent le Parquet pour faire de la politique de caniveau", a-t-il déclaré, ciblant entre les lignes le conseiller d’opposition centriste Yvan Lachaud.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)