Le maire de Pont-Saint-Esprit Gérome Bouvier démissionne “pour raisons de santé”, le docteur Valère Segal prendra la suite

Le maire de Pont-Saint-Esprit Gérome Bouvier démissionne "pour raisons de santé", le docteur Valère Segal prendra la suite

Jérôme Bouvier démissionne pour raisons de santé. Midi Libre – Michael Esdourrubailh

Le nouveau maire de Pont-Saint-Esprit, Gérome Bouvier jette l’éponge et annonce sa démission ce vendredi 14 juin pour des raisons de santé. Le docteur Segal, radiologue à Pont-Saint-Esprit et Bagnols-sur-Cèze devient maire.

La mairie de Pont-Saint-Esprit nous fait parvenir le communiqué suivant : "C’est avec une profonde tristesse que nous annonçons la démission de Monsieur Gérome Bouvier de son poste de maire et de conseiller municipal de Pont-Saint-Esprit pour des raisons de santé. La décision de se retirer de ses fonctions afin de se concentrer sur sa santé, est le fruit d’une mûre réflexion avec les médecins et sa famille."

Valère Segal prend la suite

"Nous adressons à Gérome tous nos vœux de prompt rétablissement", poursuit le communiqué.

La ville annonce que c’est Valère Segal qui reprendra le flambeau. "Dès la validation de cette démission par Monsieur le préfet du Gard, Claude Conan premier adjoint deviendra maire par intérim et convoquera un conseil municipal dans les délais légaux", conclut le communiqué.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)