Le prince Harry et Meghan Markle font une surprise à la famille d’une enseignante tuée lors d’une fusillade dans une école
|Cela fait plusieurs années que le prince Harry et Meghan Markle s’engagent auprès de cette famille. EPA – JASON SZENES
Le prince Harry et Meghan Markle ont rendu une visite surprise samedi 9 mars 2024 à la famille d'une enseignante qui a été tué dans la fusillade de l'école d'Uvalde aux Etats-Unis en 2022.
Une visite pas comme les autres. Le prince Harry et sa femme Meghan Markle ont fait une belle surprise à une famille américaine ce samedi 9 mars 2024. Ils se sont rendus à une fête d'anniversaire de l'un des membres de la famille d'Irma Garcia, une enseignante qui avait sacrifié sa vie pour sauver ses élèves lors de la fusillade d'Uvalde au Texas en mai 2022.
Mme Garcia est morte en tentant de protéger ses élèves à l'intérieur de l'école Robb d'Uvalde, au Texas, le 24 mai 2022, lorsqu'un homme armé a fait irruption dans l'école et a ouvert le feu, tuant 21 personnes.
À la fête d'anniversaire, Markle, qui tenait le gâteau qu'elle avait apporté à la maison pour surprendre cette famille, s'est retournée et a appelé Harry "mon amour" pour chanter avec une douzaine de membres de la famille de Garcia.
"Je tiens à dire à quel point je suis reconnaissant envers Meghan et Harry"
Prince Harry and Meghan Markle singing happy birthday to my mom ❤️🥰😭 pic.twitter.com/fss3TMmM6i
— JohnMtz ☀️ (@fuhknjo) March 9, 2024
"Je tiens à dire à quel point je suis reconnaissant envers Meghan et Harry d'avoir pris le temps, malgré leur emploi du temps chargé, de rendre visite aux enfants d'Irma et de Joe", a déclaré John Martinez dans un message posté sur X. "Cela signifie beaucoup pour eux et pour nous, et merci à tous ceux qui les soutiennent de leur amour et de leur soutien".
Les Sussex ne sont pas étrangers à la famille et la soutiennent depuis la mort d'Irma Garcia.