Législatives : Nicolas Cadène (Nouveau Front populaire) dénonce une agression verbale devant les Halles de Nîmes

Législatives : Nicolas Cadène (Nouveau Front populaire) dénonce une agression verbale devant les Halles de Nîmes

Nicolas Cadène a déposé une pré-plainte, ce dimanche. Midi Libre – MiKAEL ANISSET

Nicolas Cadène, candidat du Nouveau Front populaire sur la 6 ème circonscription était aux Halles, ce dimanche 25 juin. Il affirme avoir été agressé verbalement, dans la matinée, par un homme. Le candidat a déposé une pré-plainte.

Nicolas Cadène, le candidat aux législatives du Nouveau Front populaire, sur la sixième circonscription du Gard, était ce dimanche matin devant les halles à Nîmes. Il était en train de parler à l’un de nos confrères journalistes lorsqu’un homme a arraché une grande affiche du Nouveau Front populaire. "Il était assez violent. Je suis allé le voir et il m’a insulté et m’a traité de tous les noms. C’était d’une violence complètement libérée." Des témoins (une femme et un militant) sont venus et auraient tenté d’intervenir. Selon le candidat du Nouveau Front populaire, l’homme qui aurait tenu ces propos violents avait un tract du Rassemblement national à la main. Les équipes du RN qui étaient sur place précisent qu'elles ne connaissent pas cet homme. Nicolas Cadène a déposé une pré-plainte.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)