Les belles mécaniques anciennes reviennent faire leur tour de piste mensuel au centre-ville de Millau

Les belles mécaniques anciennes reviennent faire leur tour de piste mensuel au centre-ville de Millau

Ce dimanche 7 avril, de 10 h à 12 h, marquera le top départ de la saison pour l’association SAVA. Immanquable ! Midi Libre – Picasa

Avec l’arrivée du printemps, les anciennes de SAVA (Sud Aveyron Véhicules Anciens) feront leurs premiers tours de roues de la saison, ce dimanche 7 avril, de 10 h à 12 h, place Emma Calvé à Millau. 

Mise en mode "veilleuse" depuis octobre dernier, les anciennes de SAVA (Sud-Aveyron véhicules anciens), reprennent du service dès ce dimanche 7 avril. Rendez-vous est fixé à tous les passionné(e)s de belles cylindrées anciennes place Emma Calvé au centre-ville de Millau de 10 h à 12 h. Le premier rendez-vous de la saison avant les autres rassemblements mensuel, toujours fixés les 1er dimanche de chaque mois jusqu'en octobre.

Rendez-vous bon enfant

Ces rencontres restent des moment attendus durant lesquels la passion, la convivialité, le lien social et le partage, se conjuguent pour venir alimenter et fleurir les discussions et en faire un rendez-vous bon enfant drainant de nombreux visiteurs. Soit le but de SAVA, association créée en 2016, qui a pour vocation de fédérer les propriétaires et passionnés de véhicules anciens en vue de partager des temps de regroupement et d’échanges dans un climat de convivialité. 

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)