Les Biterroises finalistes malheureuses en Coupe d’Occitanie U18 et U15

Les Biterroises finalistes malheureuses en Coupe d’Occitanie U18 et U15

Haie d’honneur pour Béziers, battu en finale U18F. N.H. – N.H.

Engagé dans deux finales de Coupe d’Occitanie, ce samedi, à Saint-Gaudens, l’AS Béziers repart sans le moindre trophée.

Ce samedi, du côté des joueuses biterroises, c’était la soupe à la grimace. En lice pour un remarquable doublé en Coupe d’Occitanie en début de week-end, elles se sont finalement inclinées lors de leurs deux finales.

Une défaite dans le derby pour les U18

En U18, les joueuses de Lilian Verbecke étaient opposées au Montpellier HSC. Une rencontre difficile qui voit les Biterroises accuser un but de retard dès la 17e minute et un penalty de Samoun. Les joueuses de l’ASB ne parviennent pas à recoller avant la pause, la faute à Carrière, gardienne pailladine. Au retour des vestiaires, Le Douarin parvient à remettre les compteurs à zéro (1-1, 42e). Mais l’espoir est de courte durée. Le MHSC inscrit trois buts de plus, et le sort du match en est jeté.

Les Biterroises finalistes malheureuses en Coupe d’Occitanie U18 et U15

Coupe du finaliste pour les U15 féminines de Béziers battues par Toulouse. N.H. – N.H.

Le TFC trop fort pour les U15

Les U15 biterroises aussi se sont heurtées à une équipe simplement plus forte. Opposées au Toulouse Football Club, elles ont vu leurs adversaires du jour faire la différence en vingt minutes. D’abord sur un but contre son camp d’Aschendorf, et par Dardake. Peu après la reprise, Delhalle, la gardienne biterroise recevait un carton rouge et devait laisser ses partenaires à 10, faisant disparaître tout espoir de remontada. Forcément déçu, Pierrick Laguerre s’est montré pragmatique à l’issue de la rencontre : "On savait que c’était la meilleure équipe d’Occitanie, mais mes joueuses étaient prêtes à créer l’exploit", a-t-il lâché.

Fiches techniques

Finale U18 Féminine :

AS Béziers… 1
Montpellier Hérault… 4

Mi-temps : 0-1.
Arbitres : MM. Gilloux, Aziz, Jacomet.
But pour l’ASB : Le Douarin (42e).
Buts pour le MHSC : Samoun (17e, sp), Valats (46e), Rougelet (72e), Enjolras (75e).
Avertissements au MHSC : Vanoukia (51e), Valats (62e).
AS BÉZIERS : Rivallain – Keo, Corcoral, Got, Gumiel – Ferraro, Le Douarin, Terzi, Escot – Berre, Fauran. Puis Garcia, Mauri, Siciliano, Daumas.
Entr. : Lilian Verbecke.

Finale U15 Féminine :

Toulouse… 2
AS Béziers… 0
Mi-temps :
2-0.
Arbitre : Lina El Ghalmani.
Buts pour Toulouse : Aschendorf (10e csc), Dardake (19e).
Avertissement à Toulouse : Nennouche (42e).
Expulsion à l’ASB : Delhalle (50e).
BÉZIERS : Delhalle – Aschendorf, Gimenez, Martinez, Drame – Lonjon (cap.), Jnah Jo., Galibert – Jouslin, Jnah Ji., Pical. Puis Dougados, Berrez, Ternisien, Villatoro.
Entr. : Pierrick Laguerre.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)