Les bodegas locas, c’est ce dimanche à Nîmes : un parcours “bodegastronomique” en plein janvier !

Les bodegas locas, c'est ce dimanche à Nîmes : un parcours "bodegastronomique" en plein janvier !

La bodega Pepe de Montijo de retour ! Archives Midi Libre – Fred Prades

En clôture du "Off" du festival Flamenco, un événement joyeux aux saveurs de feria. Avec les Costières de Nîmes, bien sûr !

Il va y avoir comme un air de feria ce dimanche ! Les Bodegas locas, “déambulation taurinoenologique et bodegastronomique” se chargent de clôre le Off du festival Flamenco dans une ambiance festive.

Les bodegas locas, c'est ce dimanche à Nîmes : un parcours "bodegastronomique" en plein janvier !

Le parcours réservé aux heureux déambulateurs. DR – DR  

Un parcours de dégustation conduira les chanceux inscrits depuis la bodega des Costières jusqu’à Pablo Romero en passant par Del Pilar, Chacha, etc sous forme de rallye déjeunatoire, avec les viticulteurs de l'appellation Costières de Nîmes et la coordination des clubs taurins. Des concerts et autres animations accompagneront les "sportifs". Début des hostilités à 11 h 30. Complet.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)