Les cheveux du chanteur Reykon prennent feu en plein spectacle, alors qu’il est en train de chanter sur scène

Les cheveux du chanteur Reykon prennent feu en plein spectacle, alors qu’il est en train de chanter sur scène

La chevelure du chanteur Reykon s’est enflammée dimanche 30 juin 2024. capture ecran X – La VOZ DEL PUEBLO

Le chanteur Reykon donnait un concert à Neiva, en Colombie, dimanche 30 juin 2024. Alors qu’il est en train de chanter, sa chevelure s’est enflammée.

Sur les images, on voit la machine à flammes s’actionner juste devant l’artiste. Dimanche 30 juin 2024, le chanteur Andrés Robledo, plus connu sous le nom de Reykon, donnait un concert à Neiva, en Colombie, rapporte notamment le Huffington Post.

Comme si de rien n’était

L’artiste colombien sent la chaleur et regarde son bras pour vérifier que tout va bien, avant de passer la main dans ses cheveux… qui se sont enflammés alors qu’il était sur scène.

Reykon a vite été conduit en coulisses pour être soigné. Il est ensuite remonté sur scène comme si de rien n’était et a poursuivi et achevé le concert, selon le site britannique Metro.

Erreur humaine ? Dysfonctionnement ?

Le chanteur colombien aux 7 millions d’abonnés sur Instagram n’est pas encore revenu publiquement sur cet accident pyrotechnique. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une erreur humaine, d’un dysfonctionnement de la machine ou si le chanteur se tenait trop près de cette dernière.

La légende de Metallica, James Hetfield, avait failli perdre la vie lors d’un concert à Montréal en 1992, lorsqu’il avait pris feu devant plus de 50 000 fans, rappelle le site britannique Metro.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)