Les mondes dansants et fantastiques des danseurs bagnolais de la LNB Cie au festival Off d’Avignon

Les mondes dansants et fantastiques des danseurs bagnolais de la LNB Cie au festival Off d’Avignon

LNB compagnie présente deux spectacles au festival d’Avignon. D.R.

Les Bagnolais de la LNB Cie présentent deux spectacles au festival Off d’Avignon avec en tout dix-huit danseurs.

C’est leur troisième participation au Off d’Avignon. Les Bagnolais de la LNB Cie ont attaqué samedi 29 juin et partagent au public deux spectacles. En tout dix-huit danseurs y participent.

Une partie est sur scène, les autres font le show dans la rue et distribuent les tracts. Jusqu’au 21 juillet, Le Monde Enchanté : Nouvelle Version "Un spectacle de danse qui vous plongera au cœur d’un monde féerique ! Performances, acrobaties, chorégraphies pour les petits et les grands avec la présence de personnages cultes (Aladin, la Reine des Neiges, Vaiana, Simba…)."

Une plongée dans les grands classiques des films fantastiques

À 11 h 30, au théâtre Paradise République (relâche les 1er, 2, 8 et 15 juillet). Et le Voyage Fantastik est joué à 15 h 20 dans le même théâtre. Il plonge dans les grands classiques des films fantastiques. "Fans inconditionnels de Avengers, Harry Potter, Star Wars ou même Avatar, ce spectacle est fait pour vous !" Relâche les 1er et 2 juillet.

Réservations : 06 20 55 37 96. Tarifs : entre 10 € et 15 €. Tout public.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)