L’homme suspecté d’avoir foncé sur une terrasse à Fons a été mis en examen pour tentative de meurtre.

L’homme suspecté d’avoir foncé sur une terrasse à Fons a été mis en examen pour tentative de meurtre.

Le suspect a été mis en examen par un juge d’instruction.

Le suspect âgé de 41 ans a été mis en examen devant un juge du tribunal judiciaire de Nîmes pour tentative de meurtre.

L’homme suspecté d’avoir projeté sa voiture sur une terrasse mardi soir à Fons a été écroué ce jeudi après sa mise en examen ordonnée par un juge d’instruction du tribunal judiciaire de Nîmes. Mardi soir, pour des motifs qui n’ont pas encore été révélés, ce quadragénaire domicilié dans le Gard, aurait voulu en découdre avec un autre homme qui était attablé à une terrasse de café. Dans un second temps, sans que sa colère ne soit retombée, il est monté dans son véhicule et a foncé en direction de la terrasse. Il aurait touché un individu sans atteindre l’homme qui était visé initialement. Les premiers éléments de l’enquête laissent entendre que ce quadragénaire avait consommé de l’alcool avant ce déchaînement de violences.

Les investigations des gendarmes de la compagnie d’Alès ont donné lieu au transfert du suspect vers le tribunal judiciaire de Nîmes où le parquet a ouvert une information judiciaire pour tentative de meurtre, violences aggravées (avec arme, la voiture) et dégradations. Le suspect a été mis en examen pour les mêmes motifs et été placé en détention provisoire, a-t-on appris de source judiciaire.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)