L’humoriste montpelliérain Paul Mirabel de retour sur ses terres avant de repartir en tournée avec son dernier spectacle Par amour
|Paul Mirabel se prêtant au jeu de la photo souvenir. ML – DR
Le roi du stand up montpelliérain se ressource, actuellement, auprès de ses proches dans sa ville natale. Avant de reprendre la route pour une série de dates dans la France entière, avec son dernier spectacle Par amour.
"Hé Paul, serait-ce possible d’avoir une petite photo de groupe avec vous ?". "Accordez-moi deux minutes, je finis de boire un coup avec mes potes et je suis à vous…"
Ne cherchez pas là une réplique du dernier spectacle de Paul Mirabel mais la sollicitation d’une fan attablée ce vendredi 12 juillet, avec ses amis, au sein du Bistrot Umami, place de la Canourgue à Montpellier.
Repas entre amis
Une adresse très prisée par les gastronomes montpelliérains qui a suscité l’intérêt du "grand blond", natif du Clapas, tout heureux d’y partager un repas entre amis.
Selon nos informations, lors de sa réservation, l’humoriste a demandé la table la plus discrète de l’établissement avec cette retenue qui le caractérise si bien. Mais du haut de son 1,91 m, celui qui s’est fait une place de choix dans le monde du stand-up hexagonal n’est pas passé inaperçu.
Fan du MHSC
Après s’être prêté au jeu de la photo souvenir, en toute modestie et pour le plus grand bonheur de Julie, Hélène, Margaux, Anne, Lauriane, Isabelle et Jérémy, il a quitté les lieux sur la pointe des pieds.
🧤 Dimitry Bertaud a reçu son Trophée de joueur du mois de mai des mains de Paul Mirabel 🧡🏆 pic.twitter.com/HZlL2eFw7H
— MHSC (@MontpellierHSC) July 12, 2024
Fan du MHSC, le jour même, il avait remis, à Grammont, le Trophée de meilleur joueur du mois de mai au gardien de but Dimitry Bertaud avant de s’offrir une séance de pénos face au capitaine Téji Savanier.
En tournée dans toute la France
Une petite pause estivale en somme, auprès de ses proches, avant de reprendre la route d’une tournée qui l’emmènera aux quatre coins de la France avec son dernier spectacle, "Par amour".
Un nouveau stand up désopilant qu’il a écrit et mis en scène et qui connaît un très gros engouement.