Ligue des champions : Montpellier déjà fixé sur son futur adversaire pour le match de play-off
|Monte et le MHB affrontent Barcelone pour la dernière journée de phase de poules en Ligue des Champions. Midi Libre – Midi Libre
Assuré de disputer un match de play-off quel que soit le résultat de son match à Barcelone ce jeudi 7 mars (20h45), Montpellier connaît déjà ses potentiels adversaires.
Quand il débutera son match contre Barcelone, ce jeudi, le MHB connaîtra déjà son adversaire en play-off. Ce sera le RK Zagreb (Croatie) si les hommes de Patrice Canayer finissent 4e de leur poule, avec un match retour dans l'Hérault. Zagreb, battu par Kiel, n'a pas profité du nul entre Aalborg et Kielce pour passer devant les Polonais. S'ils terminent à la 5e place, les Montpelliérains iront donc défier Kielce avec un match retour en Pologne dans la bouillante Hala Legionow. Un exploit que le MHB avait déjà réalisé en 2018, après avoir sorti Barcelone en play-off, la bande à Diego Simonet était allé chercher sa qualification pour le final 4 du côté de Kielce.
Fixés au coup d'envoi
Mais les Montpelliérais n'ont pas toutes les cartes en main. En effet, pour conserver leur quatrième place, ils devront s'imposer face au Barca, actuellement premier de sa poule à égalité avec Magdebourg, ou compter sur un faux pas de Gudme sur le terrain de Celje, dernier de la poule avec 0 victoire..
Les Suédois qui joueront d'ailleurs à 18h45 en Slovénie. Au coup d'envoi de son match face à Barcelone, le MHB sera donc au courant du résultat de son adversaire pour la 4e place.