“Me lâche pas” : son mari fait une crise, elle le secoue avec son pied et le filme… le nouveau scandale Poupette Kenza

Lundi 1er juillet 2024, l’influenceuse Poupette Kenza s’est retrouvée plongée au cœur d’une nouvelle polémique. Alors que son mari faisait une crise d’épilepsie, la jeune femme a filmé la scène et tenté de ranimer son conjoint avec son pied, une vidéo dans laquelle on entend leurs enfants pleurer.

La scène est lunaire. D’un côté, l’influenceuse aux millions d’abonnés sur les réseaux sociaux, téléphone à la main. De l’autre, son mari en proie à une crise d’épilepsie, en difficulté et désorienté. Derrière, leurs enfants qui hurlent, effrayés par la situation.

Les images, capturées par la principale intéressée, ont fait polémique et les internautes n’ont pas manqué de commenter les faits. La jeune femme de 24 ans a quant à elle répondu à ses détracteurs, expliquant qu’elle avait à sa manière, tenté de prendre soin de son mari.

Scène d’effroi

"Allan ! Me lâche pas ! Mon mari !", hurle Poupette Kenza dans la vidéo qu’elle a partagée. On y voit son mari s’effondrer, à peine conscient. La jeune femme entreprend alors de le réanimer en le secouant avec son pied. Ses mains sont alors occupées à filmer la scène.

Alors que les enfants crient hors du champ, l’influenceuse panique et appui sur la poitrine de son époux, toujours avec son pied. Il semble effectivement éprouver des difficultés à respirer.

Controverse

Les internautes n’ont pas manqué de fustiger la réaction de la jeune femme. Mais cette dernière s’est défendue ce mardi, en postant un message sur ses réseaux sociaux. Elle y explique n’avoir eu d’autre choix que d’aider son compagnon avec son pied, plaidant avoir pris peur et n’avoir pas su quoi faire.

A lire aussi : Poupette Kenza : qui est cette influenceuse et pourquoi la justice se penche sur la sécurité de ses enfants ?

"La première, quand j’ai posté, je l’avais déjà réanimé. La deuxième, j’ai posté par panique, je criais partout, personne n’est venu m’aider, je ne savais pas quoi faire", a-t-elle commencé.

Avant d’ajouter : "Je vous donne des news de ce que les docteurs disent, les vidéos vont me servir du coup. Je viens de vivre le plus gros trauma de ma vie, je ne vais jamais m’en remettre. Je vais perdre la petite, je le sens… Je ne sens plus mon corps, ça y est, je suis tétanisée. J’ai vu mon mari partir, je suis sous le choc."

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)