MHSC : les supporters pailladins sanctionnés par la commission de discipline de la LFP pour leur comportement à Clermont

MHSC : les supporters pailladins sanctionnés par la commission de discipline de la LFP pour leur comportement à Clermont

La LFP a sanctionné les supporters montpelliérains. MAXPPP – Thierry LARRET

La Ligue de football professionnel a sanctionné les supporters du MHSC pour leur comportement leur du match à Clermont (1-1) le 14 avril lors de la 29e journée de Ligue 1.

Les matches entre Clermont et le MHSC auront donné un ultime épisode dans cette saison particulière pour le club pailladin en Ligue 1.

Après l’épisode du pétard jeté depuis les tribunes du stade de la Mosson à l’aller, match qui a ensuite été rejoué et pour lequel Montpellier a écopé d’un point de suspension, le match retour a aussi été perturbé, dans une bien moindre mesure.

Un match ferme pour le parcage visiteur

Alors qu’ils avaient été irréprochables dans le parcage visiteur du stade Gabriel-Montpied à Clermont, la Ligue de football professionnel a tout de même infligé une fermeture du parcage visiteur du MHSC lors du prochain match de Ligue 1.

Ligue 1 : le classement et le programme de la 31e journée

En cause, l’usage d’engins pyrotechniques avance la LFP. Ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de supporters pailladins au sein du parcage visiteur lors du match à Toulouse le 3 mai prochain lors de la 32e journée de L1.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)