MHSC : sans le latéral gauche Issiaga Sylla, mais avec le retour de Wahbi Khazri pour aller défier le PSG vendredi soir

MHSC : sans le latéral gauche Issiaga Sylla, mais avec le retour de Wahbi Khazri pour aller défier le PSG vendredi soir

Issiaga Sylla manquera encore à l’appel face au PSG. – JEAN MICHEL MART

Absent pour l’ouverture de la saison face à Strasbourg (1-1), Issiaga Sylla sera indisponible pour effectuer le premier déplacement de la saison, vendredi (20 h 45) à Paris, lors du match inaugural de la deuxième journée de Ligue 1.

Issiaga Sylla souffre "d’une petite déchirure", à une cuisse. Il s’est blessé la semaine passée, à l’occasion de l’entraînement effectué à La Mosson. L’international guinéen (30 ans) s’apprête à manquer les trois premiers matches de la saison. Il est en effet déjà forfait pour le rendez-vous devant Nantes, samedi 30 août (19 h) à La Mosson et profitera de la trêve internationale pour résorber sa lésion.

Le retour de Khazri

Sa blessure tombe mal car les deux autres latéraux gauches, Lucas Mincarelli (genou) et Théo Sainte-Luce (cuisse), sont également convalescents. Le premier devrait reprendre l’entraînement en début de semaine prochaine au côté du milieu Khalil Fayad, l’un des trois autres blessés.

A lire aussi : MHSC : manque d’efficacité, défense sur un fil… le nul contre Strasbourg contrarie les débuts de l'équipe de Der Zakarian

Le coach Michel Der Zakarian devrait s’appuyer sur le même groupe que devant Strasbourg, en récupérant néanmoins l’attaquant Wahbi Khazri et le jeune défenseur central Craig Mamilo, qui ont purgé un match de suspension.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)