Michaël Youn se confie sur un changement radical dans sa vie : découvrez les révélations de l’acteur, en lien avec le sud de la France

Michaël Youn se confie sur un changement radical dans sa vie : découvrez les révélations de l’acteur, en lien avec le sud de la France

Michaël Youn était invité dans l’émission “C à Vous” sur France 5 ce lundi 30 septembre 2024. MAXPPP – Agence FRANCK CASTEL

Michaël Youn était invité dans l’émission "C à Vous" sur France 5 ce lundi 30 septembre 2024 pour la promotion du film "C’est le monde à l’envers". L’acteur s’est confié sur sa vie personnelle.

Il est à l’affiche du film "C’est le monde à l’envers" du réalisateur Nicolas Vanier aux côtés de Valérie Bonneton et Yannick Noah, qui sortira en salles le 16 octobre 2024.

Michaël Youn y incarne un homme d’affaires parisien, Stanislas, un "affreux bonhomme (…) totalement déconnecté de la réalité, hors-sol, égoïste", a décrit la présentatrice de C à vous, Anne-Élisabeth Lemoine, qui recevait l’acteur ce lundi 30 septembre 2024 sur France 5.

"Un citadin qui aime la ville"

"C’est pas pour rien que (Nicolas Vanier) m’a proposé le rôle", a souligné Michaël Youn sur le plateau, cite Télé-Loisirs.

Le synopsis du film ? "C’est la crise, tout s’arrête : plus d’eau, plus d’électricité, plus de réseau… Stanislas, homme d’affaires parisien, perd tout y compris sa fortune. Lui qui déteste la campagne est contraint de partir se réfugier avec sa femme et son fils dans une des exploitations agricoles qu’il avait acquise dans un but spéculatif. Mais à son arrivée, il se retrouve face à Patrick et sa famille, agriculteurs exploitants des lieux, qui n’ont pas l’intention de quitter la ferme… Dans cette atmosphère chaotique où tout est inversé, nos deux familles que tout oppose parviendront-elles à cohabiter pour survivre et peut-être reconstruire ensemble un nouveau monde ?", présente Allociné.

"Je fais mes radis"

L’acteur est décrit par Nicolas Vanier comme "un citadin qui aime la ville, qui n’est pas à l’aise à la campagne" mais qui a accepté le rôle en disant : "Il me semble que ce film est nécessaire", rapporte Télé-Loisirs.

Parallèlement au film, Michaël Youn a opéré un grand changement dans sa vie : "J’ai depuis déménagé définitivement à la campagne, dans le sud de la France. Je ne dirai pas où parce que les cambriolages, ça existe (…) J’ai des champs, j’ai un tracteur, un potager, j’ai mes propres tomates, je fais mes radis".

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)