Mimie Mathy “ne serait pas en état de jouer” : l’actrice pousse un “coup de gueule” sur les réseaux sociaux
|Mimie Mathy explique les raisons de son retard et met un terme aux rumeurs. MAXPPP – © Christophe Morin /IP3
Ce mardi 6 février 2024, l'actrice Mimie Mathy a tenu à éclaircir les choses vis-à-vis de son état de santé mais aussi les rumeurs qui circulent sur les réseaux sociaux.
Une mise au point s'impose. Le magazine people France Dimanche expliquait dans ses pages, parues le 2 février dernier, que l'état de santé de Mimie Mathy se dégradait. Depuis, les rumeurs circulent sur les réseaux sociaux, ce qui a poussé l'actrice française à donner des explications, rapporte DH Net.
"Arrêtez de raconter n'importe quoi"
La star de l'écran souffrirait de problèmes d'importants problèmes de dos et ne serait donc "pas en état de jouer", explique le magazine français.
Mais Mimie Mathy a tenu à faire une mise au point ce mardi sur les réseaux sociaux après les nombreuses fausses informations qui circulent. "À tous ceux qui ne croient pas les conneries écrites dans la presse ou sur les réseaux. MERCI ! À tous les autres qui me voient moribonde, paralysée ou même morte, je vous rassure. Je vais plutôt bien", peut-on lire sur son compte X (ex-Twitter).
La comédienne s'est expliquée à travers trois publications sur les raisons de ce retard. Cette dernière affirme reprendre les tournages de "Joséphine, ange gardien" dès la mi-mai et que cela se fait à cause de l'indisponibilité de son camarade Bruno Debrandt.
Cette dernière précise que c'est la seule et unique raison de ce retard. "Moi je suis prête à tourner toute l’année sans aucun problème", a-t-elle ajouté.
"Alors s'il vous plaît, arrêtez de raconter n'importe quoi et vérifiez vos infos", tels ont été les mots de l'actrice pour conclure.