“Mon cœur est brisé” : Mariah Carey annonce la mort de sa mère et de sa sœur le même jour
|Mariah Carey au Global citizen festival à New York en 2022. EPA – SARAH YENESEL
La chanteuse mondialement connue Mariah Carey a annoncé une tragédie dans sa vie personnelle. Elle a perdu sa maman et sa sœur, qui sont décédées le même jour.
Elle évoque une "tournure tragique des événements". Mariah Carey a perdu sa mère, Patricia, mais aussi sa sœur, Alison, le même jour. La chanteuse a fait cette terrible révélation au magazine américain People.
Si elle n’a donné aucune indication sur les raisons de la mort des membres de sa famille, ni sur les circonstances dans lesquelles est intervenu ce double décès, elle a en revanche partagé sa peine.
Relation houleuse
"J’ai le cœur brisé d’avoir perdu ma mère le week-end dernier. Malheureusement, dans une tournure tragique des événements, ma sœur a perdu la vie le même jour". "J’apprécie l’amour, le soutien et le respect de chacun pour ma vie privée pendant cette période impossible", indique-t-elle au magazine américain.
Mariah Carey avait déjà évoqué, dans ses mémoires, publiées en 2020, ses relations compliquées avec sa mère. "Notre relation est une corde épineuse de fierté, de douleur, de honte, de gratitude, de jalousie, d’admiration et de déception", écrit-elle.