Mort de Michel Blanc : pourquoi Marie-Anne Chazel n’a pas rendu hommage à l’acteur dans l’émission “Vivement dimanche” ?
|
Invitée sur le plateau de Vivement dimanche ce 6 octobre 2024, Marie-Anne Chazel n’a pas évoqué la mort de son camarade du Splendid et acteur Michel Blanc. Pourquoi donc ?
Marie-Anne Chazel était l’invitée de Michel Drucker dans "Vivement dimanche" diffusé ce dimanche 6 octobre.
Pas d’hommage de "Gigi" ?
Michel Blanc est décédé dans la nuit du jeudi 3 au vendredi 4 octobre des suites d’une grave allergie. L’ensemble de ses compagnons du Splendid tels que Gérard Jugnot, Josiane Balasko, Christian Clavier et Thierry Lhermitte, avaient alors partagé leur douleur en lui rendant hommage "d’une seule" et même voix.
Ce dimanche 6 octobre pourtant, la bien-aimée de "Jean-Claude Dusse", la fameuse "Gigi", n’a pas prononcé un seul mot au sujet de la disparition de son ami. Plusieurs internautes se sont demandé pourquoi ?
En réalité, l’émission avait été préenregistrée deux jours avant le décès de Michel Blanc, en témoigne la voix off de Michel Drucker au tout début du programme : "Ce "Vivement dimanche" a été enregistré mardi", a indiqué Michel Drucker.
"Merci de ce que tu as apporté au cinéma français"
Le présentateur "immortel" a souhaité dédier l’émission à l’acteur disparu : "Depuis, nous avons appris cette triste nouvelle, la disparition brutale et soudaine de Michel Blanc. Nous lui dédions ce "Vivement dimanche, a déclaré Michel Drucker.
Et d’ajouter : "Nous partageons le chagrin de ses proches et de tous ses copains du Splendid. Michel, tu n’étais pas seulement Jean-Claude Dusse des ‘Bronzés font du ski’, tu étais un grand acteur, un grand metteur en scène. Merci de ce que tu as apporté au cinéma français".
Marie-Anne Chazel a dédié à Michel Blanc la représentation de "Parle-moi d'amour" dans laquelle elle joue au Théâtre de la Michodière à Paris pic.twitter.com/Klno13CfUg
— BFMTV People (@BFMTV_People) October 4, 2024
Marie-Anne Chazel elle, a rendu hommage à l’acteur lors d’une représentation au Théâtre de la Michodière à Paris ce vendredi 4 octobre, selon BFMTV : "Elle l’a fait de manière très élégante", a souligné un journaliste présent au spectacle.