Mort de Yannik Mazzilli : l’acteur s’est marié “sur son lit d’hôpital il y a trois semaines”, les confidences de sa femme Vanessa

Mort de Yannik Mazzilli : l’acteur s’est marié "sur son lit d’hôpital il y a trois semaines", les confidences de sa femme Vanessa

L’acteur est décédé des suites d’un cancer de stade 4. MAXPPP – Jerome Fouquet

La femme de Yannik Mazzilli a fait quelques confidences sur les derniers moments passés avec son mari, Yannik Mazzilli le 2 août 2024.

Yannik Mazzilli, l’acteur qui jouait le rôle du frère d’Emma dans la série Scènes de ménage, diffusée sur M6 est décédé dans la nuit de lundi 29 à mardi 30 juillet 2024 à l’âge de 46 ans.

"Il avait accepté l’idée que c’était mieux pour nous"

Sa femme Vanessa a fait quelques confidences à Paris Match sur son histoire d’amour. Si le couple qui s’est rencontré il y a 19 ans a vécu un "amour fulgurant" et a vite fondé une famille, Yannik Mazzilli a attendu longtemps avant de faire sa demande.

Comme le révèle Vanessa à nos confrères, les amoureux ne se sont dit oui que très récemment : "Il avait accepté l’idée que c’était mieux pour nous, moi et nos enfants qu’on se marie" explique Vanessa.

"Mais du coup, l’adjoint est maire nous a uni sur son lit d’hôpital il y a presque trois semaines. Ce n’est pas vraiment le genre de cérémonies que nous avions envisagé…", a-t-elle ajouté.

Une cagnotte ouverte pour aider la femme de l’acteur

Un évènement optimiste et plein d’espoir qui s’est assombri 48h plus tard, explique la femme de l’acteur : "Il a pleuré de joie ce jour-là. Quarante-huit heures plus tard, il plongeait dans un coma définitif…".

Yannik Mazzilli est décédé d’un cancer du cerveau de stade 4, diagnostiqué il y a 10 ans.

Rapidement après le décès de l’acteur, son frère a créé une cagnotte solidaire pour aider sa femme qui l’a "accompagné jusqu’à la fin", écrit-il. Vanessa aurait mis de côté pendant un temps son activité professionnelle pour être auprès de l’acteur dans son combat contre la maladie."Vanessa a donc besoin de votre aide pour éviter la liquidation après tant d’années d’effort", explique le frère de Yannik Mazzilli.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)