Mort d’Émile : cet ADN mystérieux découvert lors des analyses intéresse particulièrement les enquêteurs

Mort d’Émile : cet ADN mystérieux découvert lors des analyses intéresse particulièrement les enquêteurs

Une nouvelle piste est explorée par les enquêteurs. Capture BFMTV.

L’enquête sur la mort d’Émile se poursuit et les enquêteurs se focalisent sur une trace ADN qui n’appartient pas à la famille du petit garçon.

Un nouveau rebondissement dans l’affaire ? L’enquête sur Émile, ce petit garçon qui avait disparu lors de l’été 2023, et dont le corps a été retrouvé à la fin du mois de mars dernier, continue. Les enquêteurs se penchent désormais sur des conclusions livrées par le laboratoire d’hématologie médico-légale de Bordeaux, et un ADN retient leur attention, selon les informations de BFM DICI.

Un travail important

"Le travail sur les vêtements s’avère important. C’est important pour l’enquête et la biologie", a indiqué une source proche du dossier. Et "un ADN étranger à celui de la famille d’Émile a été découvert lors de ces analyses", relate la chaîne d’information.

Cependant, le parquet ne souhaite pas communiquer "sur tous les actes d’investigations". Jean-Luc Blachon, procureur de la République d’Aix-en-Provence ne veut "ni confirmer, ni infirmer".

> Plus d’informations à suivre sur Midi Libre…

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)