National : Nîmes Olympique enchaîne un deuxième succès à domicile et sort de la zone rouge

National : Nîmes Olympique enchaîne un deuxième succès à domicile et sort de la zone rouge

À l’image de Mbemba, NO doit aller de l’avant contre Avranches. Midi Libre – ALEXIS BETHUNE

Nîmes Olympique s'est imposé au stade des Antonins ce vendredi 9 février contre Avranches (1-0) dans le cadre de la 20e journée de National.
Picouleau a libéré les Crocos tard dans la rencontre pour permettre une deuxième victoire de suite aux Antonins et la montée à la 12e place, première non relégable du NO.

Nîmes va un peu mieux. Après avoir mis fin à sa série de 6 défaites consécutives, les Nîmois ont goûté à nouveau au succès contre Rouen (2-0) avant de prendre un point au Mans (0-0).

Face à Avranches, équipe contre laquelle ils avaient perdu leur premier match de la saison (2-0), les Nîmois peuvent sortir de la zone rouge. Pour cela il faudra l'emporter ce vendredi 9 février.

Dans cet objectif de succès, Nîmes a enregistré le renfort de Camara (venu d'Epinal) qui sera titulaire au côté de Doucouré, Mbina étant sur le banc. Sané, dernière recrue hivernale est quant à lui forfait (blessé).

Un match à revivre ici :

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)