Naufrage du yacht de Mike Lynch en Sicile : les deux premières autopsies des corps des victimes ont été réalisées

Deux semaines après le naufrage du voilier en Sicile, les premières autopsies des corps des victimes ont été effetuées.

Le 19 août dernier, sept personnes perdaient la vie dans le naufrage du voilier Le Bayesian causé par une trombe marine. Depuis ce drame, les deux premières autopsies des victimes ont été réalisées par les médecins légistes ce mardi 3 septembre sur les dépouilles de l’avocat Christopher Morvillo et de sa femme Neda Morvillo. Ces autopsies ont logiquement validé la thèse de la noyade.

Deux autres autopsies ce mercredi

Dès le lendemain, ce mercredi 4 septembre, deux autres corps seront analysés par les autorités italiennes : ceux de Jonathan Bloomer, président de la filiale londonienne de banque d’investissement de Morgan Stanley, et de sa compagne, Judy, selon l’Associated Press, citée par Fox News.

La victime la plus connue, l'homme d'affaires Mike Lynch, ainsi que sa fille de 18 ans et le cuisinier du bateau, Recaldo Thomas, seront autopsiés à une date ultérieure qui n'a pour le moment pas été communiquée.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)