“Non mais vous le croyez ça ?” : Yannick Noah, bientôt papa pour la 6e fois à 64 ans, sa compagne Malika attend “une petite nana”

Ce dimanche 22 septembre, dans les colonnes de L’Équipe, Yannick Noah a évoqué "l’heureux événement" qui l’attend dans quelques semaines.

À 64 ans, Yannick Noah est en pleine forme. Le dernier vainqueur français du tournoi de tennis Roland-Garros, en 1983, vient de donner un concert dans la région à l’occasion du 20e anniversaire du Viaduc de Millau.

Et dans quelques semaines désormais, il deviendra papa pour la 6e fois. Un heureux événement à venir qu’il commente ce dimanche dans les colonnes de L’Equipe. "Je vis ma meilleure vie !", assure-t-il.

Une famille nombreuse

"Non mais vous le croyez ça ? Ça capture l’imagination de tous les sexagénaires, sans déconner ! Tous les potes sont là : "Putain mais Yan, t’es un dingue ?" Bah oui, mais ça vous le savez depuis le temps, poursuit-il. Avec ma chérie, on attend une petite nana le mois prochain, la même semaine que Youks (Joakim, son fils aîné) apparemment !"

Alors que Malika, sa compagne, jeune trentenaire, doit accoucher au mois d’octobre, la petite nouvelle devra se faire une place au milieu d’une famille Noah déjà nombreuse et composée de Joachim (ancien joueur de NBA), Yéléna, Eleejah, Jenaye et le plus jeune Joalukas.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)