Nouveau directeur au CHU de Nîmes : Frédéric Rimattei nommé par décret du 26 mars

Nouveau directeur au CHU de Nîmes : Frédéric Rimattei nommé par décret du 26 mars

Frédéric Rimattei, nommé directeur du CHU de Nîmes.

Pressentie depuis plusieurs jours, sa nomination est désormais officielle.

"Par décret du Président de la République en date du 26 mars 2024, M. Frédéric Rimattei, directeur d’hôpital de classe exceptionnelle, est nommé directeur général du centre hospitalier universitaire de Nîmes."

C’est désormais officiel, Frédéric Rimattei est officiellement nommé directeur du CHU de Nîmes par décret du Président de la République paru au Journal officiel ce mercredi 27 mars. Il est actuellement directeur général adjoint du centre hospitalier universitaire de Rennes depuis 2015, mais a déjà eu des fonctions en Occitanie du côté de Toulouse ou Montpellier.

Nouveau directeur au CHU de Nîmes : Frédéric Rimattei nommé par décret du 26 mars

Le décret paru au JO de ce mercredi 27 mars.

Nicolas Best, le précédent directeur, mis en examen pour favoritisme et corruption passive sur fonds de marchés et de travaux s’était vu retirer ses fonctions par décret présidentiel en novembre 2023.

Son poste était actuellement tenu par Eric Dupeyron, directeur en intérim, en attente de cette nouvelle nomination.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)