“On n’a pas le droit” : ce geste très maladroit d’Isabelle Carré, rappelée à l’ordre dans C à Vous
|Isabelle Carré était invitée dans C à vous. Capture X
L’actrice Isabelle Carré, invitée d’Elisabeth Lemoine aux côtés de l’athlète médaillé olympique en surf Kauli Vaast, dans l’émission C à vous, diffusée sur France 5, a fait une petite bourde.
Ce mardi 17 septembre, l’émission C à vous, animée par Elisabeth Lemoine, recevait l’autrice Amélie Nothomb, l’actrice Isabelle Carré et l’athlète olympique Kauli Vaast. Le surfeur, médaillé d’or lors des JO de Paris, est venu avec sa médaille.
Un objet qui a tapé dans l’oeil d’Isabelle Carré, qui se trouvait à proximité d’une médaille olympique pour la première fois. Voulant la voir de plus près, elle l’a pris dans ses mains pour la toucher, avant de la mettre autour de son propre cou.
"Je suis désolée"
Aussitôt reprise par l’animatrice, qui lui lance "C’est interdit ! On n’a pas le droit, c’est comme les écharpes Miss France", l’actrice s’est confondue en excuses. "Je ne savais pas, pardon. Je suis désolée", a dit Isabelle Carré, rapporte Télé Loisirs.
Pour se rattraper, elle a expliqué à Kauli Vaast que dans le monde du théâtre, lorsque quelqu’un disait "corde" sur un plateau, un mot qui porte malheur suivant la superstition, il faut payer un verre. "Donc je paierai mon coup", promet-elle au champion de surf.