On sait enfin qui est le bébé dont parle Jean-Jacques Goldman dans son tube “Elle a fait un bébé toute seule” en 1987
|“Elle a fait un bébé toute seule” est le premier single de l’album “Entre gris clair et gris foncé” de Jean-Jacques Goldman. Collection Christophe via AFP – PHOTOTHEQUE LECOEUVRE
Le comédien Philippe Lellouche a vendu la mèche vendredi 29 décembre sur Europe 1.
Surprenante révélation ce vendredi 29 décembre sur Europe 1. En tout cas pour le grand public. Au cours d’un portrait qui lui était consacré, Philippe Lellouche a affirmé savoir parfaitement qui était le bébé dont Jean-Jacques Goldman parlait dans son tube de 1987 “Elle a fait un bébé toute seule”.
Il s’agit de Vanessa Boisjean et “c’est ma femme, a déclaré sans détour le comédien de 57 ans. Ma belle-mère s'appelle Lily Boisjean et c'était l'amie et attachée de presse de Jean-Jacques Goldman. Ils ont été proches tout le temps et ils le sont encore. Et effectivement, quand elle est tombée enceinte, Jean-Jacques a écrit cette chanson pour elle et le bébé est devenu ma femme. Je l'ai rencontrée il y a huit ans maintenant”.
Ce n'est pas quelque chose que l'on dit au premier rendez-vous
Philippe Lellouche assure avoir appris cette anecdote sur le tard, “ce n'est pas quelque chose que l'on dit au premier rendez-vous”.
"Elle a fait un bébé toute seule" est le premier single de l’album “Entre gris clair et gris foncé”. La chanson aborde le sujet des mères célibataires, soulignant le courage dont elles font preuve, le train de vie d’enfer qu’elles doivent mener et les difficultés qu’elles doivent surmonter.