Opération escargot des taxis ce lundi 29 janvier à Montpellier : rue par rue, quel est l’itinéraire emprunté par le cortège
|Des bouchons en vue avec l’opération escargot des taxis.
Découvrez l'itinéraire emprunté par le cortège des artisans taxis ce lundi 29 janvier, de Nîmes au Zénith à Montpellier puis la CPAM.
Les fédérations de taxis de l'Hérault et du Gard mènent une opération escargot ce lundi 29 janvier. Partis de Nîmes, plusieurs dizaines de taxis vont emprunter la RN 113 pour rallier Montpellier. Ils emprunteront l'autoroute A709, au pas, jusqu'à la sortie des Prés d'Arènes. Ils rentreront dans la ville par la rue de l'Abrivado et suivront l'itinéraire suivant : avenue de la Liberté, rue Adam-de-Cramponne, cours Gambetta. Le cortège repartira à la mi-journée après deux rendez-vous à la Caisse d'assurance-maladie et un représentant de la préfecture. Ils dénoncent une convention avec l'assurance-maladie pour le transport des malades.
Un itinéraire de retour différent
Au retour, les artisans taxis n'emprunteront pas le même chemin. De la CPAM, ils descendront le cours Gambetta en direction de la rue du Grand Saint-Jean. Ils emprunteront ensuite la rue Anatole France, rue de la République, rue d’Alger, rue Grand Saint Jean, pont de Sète, rue Fréderic Bazille, boulevard d’Orient, rue du comté de Melgueil, chemin de Moularès, place Faulquier, avenue du pont Juvénal, rue de Poséidon, pont de Chauliac, avenue Mendès France, rond-point du Zénith.