Passablement énervé, un individu surpris avec une serpette de 30 cm à la main dans un tramway de la ligne 1 à Montpellier
|Il a été surpris au niveau de l’arrêt “Stade de la Mosson”. Midi Libre – Illustration
Les faits sont survenus ce mardi 6 août aux alentours de 10 h 45 au niveau de l’arrêt de tramway "Stade de la Mosson" à Montpellier.
Vive émotion, ce mardi 6 août aux alentours de 10 h 45, lorsqu’un individu passablement énervé a été surpris par des usagers de la ligne 1 de tramway tenant une serpette à la main.
L’homme armé est descendu à l’arrêt "Stade de la Mosson" avant d’être interpellé, sans la moindre difficulté, par les policiers de la Bac, alors qu’il se dirigeait ver le Grand-Mail.
Détroussé par un tiers
Sur lui, les forces de l’ordre ont bien saisi une serpette d’une longueur de 30 cm manche compris. Placé en garde à vue, ce Beaucairois (Gard) âgé de 26 ans a reconnu les faits.
Il a notamment expliqué qu’étant sans domicile fixe et vendeur à la sauvette, il s’était fait voler de la marchandise le matin même sur son lieu de couchage, à Juvignac.
Déféré au parquet
Pensant que celui qui l’avait détroussé se trouvait sur le marché sauvage de la Mosson, il a décidé de prendre le tram pour s’y rendre et le récupérer.
Il a finalement été déféré au parquet ce mercredi matin.