Plus de 42 000 euros : la princesse Charlotte, fille de Kate et William, a reçu un hochet dont le prix dépasse l’entendement

Plus de 42 000 euros : la princesse Charlotte, fille de Kate et William, a reçu un hochet dont le prix dépasse l’entendement

Kate Middleton a participé samedi 15 juin avec sa famille au “Trooping the colour” à Londres. RoyalPress Europe – Albert Nieboer

Quand elle était bébé, la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Galles, aujourd’hui âgée de 9 ans, a reçu un cadeau complètement délirant pour le commun des mortels.

A l’occasion de son apparition auprès de ses parents le week-end dernier pour "Trooping the colour", la cérémonie du “Salut aux couleurs” à Londres, la presse britannique revient sur une anecdote étonnante concernant Charlotte, la fille de Kate et William.

42 000 euros le hochet

Comme le rapporte 7 sur 7, quand elle était bébé, la princesse Charlotte Elizabeth Diana de Galles aujourd’hui âgée de 9 ans a reçu un cadeau complètement délirant pour le commun des mortels : un hochet d’une valeur de 42 000 euros ! Fabriqué avec de l’or blanc 18 carats et recouvert de pièces précieuses – diamants, saphirs, rubis… – le jouet, si on peut encore appeler un tel objet de la sorte, a été offert par la Natural Sapphire Company, une entreprise britannique spécialisée dans la vente de saphirs naturels en utilisant des pierres provenant de sources éthiques et responsables.

“Nous voulions faire quelque chose d’exceptionnel pour la princesse Charlotte, expliquait la société en 2015, citée par nos confrères. Lorsque Kate s’est fiancée avec la magnifique bague en saphir de Diana, nos ventes de saphirs ont explosé. Nous tenions à remercier la famille royale pour cela. Nous sommes donc très heureux de pouvoir donner quelque chose en retour à sa fille.”

Elle n’en a pas profité beaucoup…

Reste que la jeune princesse n’a pas pu profiter de son splendide jouet. Peut-être qu’elle n’y a même pas touché. Comme le veut le protocole, souligne Soir Mag, le cadeau a été rendu à Natural Sapphire Company.

Kate Middleton a participé samedi 15 juin au "Trooping the colour" à Londres. C’était sa première apparition en public depuis l’annonce de son cancer le 22 mars, après des mois de communication erratique.

“Vêtue d’un long manteau blanc et portant un chapeau, la princesse de Galles, 42 ans, est apparue souriante et saluant le public venu en masse, depuis le carrosse l’emmenant avec ses trois enfants – George, Charlotte et Louis – du palais de Buckingham jusqu’à la place Horse Guards Parade où se tient la cérémonie, relatait l’AFP. Elle est ensuite descendue du carrosse, pour suivre le reste de la cérémonie.”

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)