“Plus les années passent, plus les gens jouent le jeu” : la “Soirée blanche” d’Alès Plage approche…

"Plus les années passent, plus les gens jouent le jeu" : la "Soirée blanche" d’Alès Plage approche…

Christophe Hugon est à la barre de la guinguette d’Alès Plage. MIDI LIBRE – CHARLES LEDUC

Rendez-vous est donné le soir de la Saint-Barthélemy, au bord du Gardon, dans le centre-ville de la capitale des Cévennes.

La guinguette d’Alès Plage, située au bord du Gardon, en contrebas de l’avenue Carnot, est devenue, au fil du temps, un lieu incontournable de l’été dans la capitale des Cévennes. Un site où sont régulièrement proposées des soirées à thème et dont l’une, qualifiée d’"incontournable", est attendue ce samedi 24 août : la "Soirée blanche".

Au programme de cette soirée…

Chaque année, les clients s’y rendent en masse et ils y retrouveront, en ce soir de Saint-Barthélemy, danseuses, cracheurs de feu et le DJ Jordan Benezet aux platines. "Tout le monde vient habillé en blanc !", rappelle, en souriant, Christophe Hugon, le maître des lieux. "Même si on ne refusera pas ceux qui auront une autre tenue. Mais ça marche de mieux en mieux ! Plus les années passent, plus les gens jouent le jeu…"

La dernière soirée majeure de cette saison 2024 sera, ensuite, le "Closing", pour marquer la fermeture de la guinguette, le 31 août. En effet, à l’issue, elle baissera son rideau… jusqu’au début de l’été 2025.

Informations et réservations au 06 76 75 64 48 et sur www.ales-plage.fr.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)