“Reconquête !” en ordre de bataille à Mèze, hackers arrêtés… les embruns et coups de mer de la semaine

"Reconquête !" en ordre de bataille à Mèze, hackers arrêtés... les embruns et coups de mer de la semaine

Petites phrases, infos décalées, brèves et autres échos de la ville… Retrouvez les embruns et coups de mer de la semaine sétoise. Midi Libre

Petites phrases, infos décalées, brèves et autres échos de la ville… Retrouvez les embruns et coups de mer de la semaine sétoise.

La parti "Reconquête !" en ordre de bataille sur le canton de Mèze

Une vingtaine d’adhérents "Reconquête !" s’est rencontrée à Mèze, samedi 17 février. Sous l’impulsion de Jean-Christophe Cazorla, nouveau responsable de canton pour le parti d’extrême droite présidé par Eric Zemmour, la délégation a balayé les enjeux des prochaines élections.

"Le but étant de recueillir le maximum de suffrages par un vote d’adhésions, qui j’en suis persuadé est majoritaire sur plusieurs communes du canton de Mèze", estime Jean-Christophe Cazorla, soutien actif de la candidature de Marion Maréchal aux élections européennes.

Hackers arrêtés : Frontignan n’est pas concerné

Cette semaine une bande de hackers a été interpellée à l’échelon européen dans le cadre d’une enquête sur le piratage de plusieurs institutions en France. Renseignement pris, l’attaque qui avait concerné Frontignan ne peut pas être imputée à ces personnes.

Je m’abonne pour lire la suite

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)