Rencards avec un ex-détenu et un toxicomane : Sharon Stone, à la recherche de l’amour, raconte ses rencontres sur Tinder
|L’actrice de “Basic Instinct” espère trouver l’amour sur Tinder. MAXPPP – Simone Comi
Dans une interview au journal britannique The Times, l'actrice, âgée de 65 ans, se confie sur ses expériences avec les applications de rencontres.
Sharon Stone cherche l'amour. C'est en tout cas ce qu'elle a affirmé dans une interview donnée au Times et publiée ce vendredi 26 janvier.
"Pas juste pour une relation sexuelle"
L'actrice aujourd'hui âgée de 65 ans indique qu'elle a ouvert un compte sur l'application de rencontres Tinder, en utilisant son vrai nom. "Ce n'est pas comme si j'étais sur Tinder juste pour une relation sexuelle avec quelqu’un ! Ça, c'est facile (…) Moi, je cherche l'amour", révèle-t-elle.
Icône du cinéma des années 1990, autrefois classée parmi les 50 personnes les plus attirantes du monde, Sharone Stone a connu son lot de déception amoureux : ses deux mariages – le premier avec le producteur Michael Greenburg, le deuxième avec le journaliste Phil Bronstein – se sont soldés en divorces.
Un "faux" compte bloqué
Sur les sites de rencontres en ligne, elle a aussi vécu des mésaventures ponctuées de rencards douteux. Un ancien détenu, un homme qui n'arrivait pas à accepter son divorce, un dépendant à l'héroïne… "Il m'a dit qu'il s'était défoncé 20 000 fois et m'a même montré des photos (..) J'ai été horrifié dès que je l'ai vu arriver", se souvient l'actrice de "Basic instinct".
La star américaine confie avoir souvent "joué les psychologues" sur Tinder, espérant malgré tout y trouver l'amour. "Et j'ai l'impression que cette année sera la bonne", assure-t-elle, confiante.
On ne peut qu'espérer que son expérience sur Tinder se déroule mieux que son passage sur Bumble. En effet en 2019, Sharone Stone avait vu son compte bloqué après que des utilisateurs ont signalé un "faux profil", ne croyant pas qu'il pouvait vraiment s'agir de l'icône d'Hollywood.