Robert Ménard, le maire de Béziers, au côté de la communauté juive lors du rassemblement citoyen de Montpellier

Robert Ménard, le maire de Béziers, au côté de la communauté juive lors du rassemblement citoyen de Montpellier

Robert Ménard, le maire de Béziers, accompagné de Maurice Abitbol, le président de l’association culturelle israélite. – Giacomo Italiano

Ce mardi 27 août, de nombreux élus ont participé, à Montpellier, au rassemblement en soutien à la communauté juive suite à l’attentat perpétré contre la synagogue de La Grande-Motte. Robert Ménard, le maire de Béziers, était présent.

Suite à l’attaque antisémite de la synagogue Beth-Yaacov de La Grande-Motte, ce samedi 24 août, un rassemblement était organisé ce mardi 27 août, en fin d’après-midi Ã  Montpellier, place de la Comédie. Cette mobilisation citoyenne a eu lieu à l’appel du conseil représentatif des institutions juives de France et du Languedoc-Roussillon. De nombreux élus, dont Robert Ménard, le maire de Béziers, qui était accompagné de Maurice Abitbol, président de l’association culturelle israélite biterroise, étaient présents.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)