Ryan Gosling : seul, harcelé à l’école, moqué… une enfance difficile avant le succès de N’oublie jamais, La La Land et Barbie

Ryan Gosling : seul, harcelé à l’école, moqué… une enfance difficile avant le succès de N'oublie jamais, La La Land et Barbie

L’acteur de La La Land et Barbie, ici aux Academy Awards en mars 2024, était surnommé “Trouble” (les ennuis) par ses camarades de classe. ALLISON DINNER – EPA/MAXPPP

Le documentaire "Ryan Gosling, tout simplement" a été diffusé ce dimanche 24 mars 2024 sur Arte. Sa première partie revient sur l’enfance compliquée de l’une des stars aujourd’hui les plus en vogue d’Hollywood.

Ryan Gosling n’a pas toujours eu le sourire. Né à London, en Ontario, au Canada, l'acteur a connu une enfance plutôt mouvementée, raconte le documentaire Ryan Gosling, tout simplement diffusé ce dimanche 24 mars 2024 à 23 heures sur Arte.

Peu d’amis

L’acteur a été victime de harcèlement à l’école. Il avait aussi peu d’amis et souffrait d’un trouble de l’attention, reprend Télé-Loisirs. L’acteur de La La Land et Barbie était surnommé "Trouble" (les ennuis) par ses camarades de classe.

Ecole à la maison

Ryan Gosling a fini par faire l’école à la maison avec sa mère. A cette période, il passait beaucoup de temps devant la télévision. Il commence alors par imiter ses idoles, notamment Elvis Presley.

Los Angeles à 17 ans

Plus tard, le futur interprète de Ken signe un contrat au Mickey Mouse Club, une opportunité qui lui permet de quitter l’ambiance morose de sa maison où ses parents sont en train de divorcer.

A 17 ans, il partira s’installer à Los Angeles pour devenir comédien et avoir le succès qu’on lui connaît aujourd’hui.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)