Sa carrière était en pleine ascension : Adan Canto, l’acteur de “X-Men”, “Narcos”… meurt à l’âge de 42 ans
|Adan Canto à la première du film “X-Men : Days of Future Past”. PHOTOSHOT – MAXPPP
L'acteur mexicain Adan Canto connu pour son rôle dans "X-men", "Narcos" et "Designated Survivor" est mort ce dimanche des suites d'un cancer à 42 ans a annoncé la presse américaine.
Le monde du cinéma perd l'une de ses pépites. L'acteur Adan Canto s'en est allé à 42 ans, après avoir lutté contre un cancer de l'appendice qu'il avait décidé de ne pas rendre public .
Les messages lui rendant hommage se sont multipliés sur Instagram. Des acteurs l'ayant cotoyé soulignent sa personnalité attachante ainsi que le vide qu'il va laisser "la perte d'Adan Canto me brise le coeur" confie Kiefer Sutherland qui l'avait rencontré sur le tournage de Designated Survivor.
Des apparitions multiples
L'acteur s'était d'abord plongé dans la musique, avant de se tourner vers la télévison en 2009. Les apparitions s'étaient enchaînées sur le grand écran, dans les films comme X-Men : Days of Future Past sorti en 2014 et plus particulièrement dans les séries : "Following", "Mixology", "Designated Survivor", "Narcos"… sa carrière était en pleine ascension.
Marié et père de deux jeunes enfants. Il est actuellement prévu dans le tournage de la troisème saison de "Cleaning Lady" où il incarne un gangster qui recrute une femme témoin d'un meutre dans on organisation.
Pour l'instant aucune communication n'a été faite concernant les séquences où il apparait, afin de savoir si elles seront modifiées ou non.