Sonia Mabrouk enceinte : la journaliste quitte Cnews et Europe 1 pour quelques mois et dévoile qui la remplacera

Sonia Mabrouk enceinte : la journaliste quitte Cnews et Europe 1 pour quelques mois et dévoile qui la remplacera

Sonia Mabrouk attend un heureux événement.’ MAXPPP – Vincent Isore

Sonia Mabrouk attend un heureux événement. Ce jeudi 9 mai, elle a conclu son émission Midi News sur la chaîne Cnews en annonçant qu’elle s’absentait pendant quelques mois, pour partir en congé maternité.

Habituellement très discrète sur sa vie personnelle, Sonia Mabrouk a fait passer un message à ses téléspectateurs ce jeudi 9 mai à la fin de l’émission qu’elle présente sur Cnews.

"C’est avec plaisir et émotion, je ne peux pas le cacher, que je vais vous donner rendez-vous dans quelque temps, après un congé maternité. Donc c’est une heureuse nouvelle que je me permets de partager avec vous tous parce que vous êtes des amis, des proches et avec les téléspectateurs également. Donc un bonheur, une joie qui va me tenir forcément éloignée des antennes à la fois télé et radio avant je l’espère de vous retrouver prochainement et pleinement", a annoncé la journaliste de 46 ans, citée par Télé Loisirs.

Remplacée par Laurence Ferrari

Alors que son ancienne relation avec Guy Savoy, le chef triplement étoilé avait été médiatisée, l’identité du père est inconnue du grand public. Comme le rappellent les médias people, Sonia Mabrouk et Pascal Obispo avaient été photographiés ensemble en mai 2023, et avaient fait la Une de Paris Match qui titrait "les amoureux du Cap". Le chanteur et la journaliste sont-ils en couple ?

Si elle ne donne aucun détail sur ces éléments personnels, Sonia Mabrouk a en revanche annoncé aux téléspectateurs l’identité de la personne qui la remplacerait. "J’ai la chance d’avoir une amie, consœur, Laurence Ferrari, qui malgré toute la charge de travail qu’elle a, va assurer la continuité de La Grande Interview. C’est important en cette période électorale, donc vous la retrouverez tous les matins. Également à Midi News avec Thierry Cabannes", a détaillé la journaliste, qui sera de retour donc, bien après les élections européennes.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)