Sur la 3e circonscription de l’Hérault, Laurence Cristol à la rencontre d’une société innovante

Sur la 3e circonscription de l’Hérault, Laurence Cristol à la rencontre d’une société innovante

Benjamin Waroquier, PDG de Pharmanature, accueille Jean-Pierre Grand et Laurence Cristol. Midi Libre

Plus que cinq jours de campagne. Ce lundi matin, la députée sortante était dans les locaux de Pharmanature, à Vendargues.

Cette campagne bat le terrain à vitesse grand V. Ce dimanche, sera déjà venue l’heure de voter pour ces élections législatives. Une semaine donc. Une toute petite semaine. Les candidats sont donc plus que jamais mobilisés. C’était le cas ce lundi matin, dès 9 h, de Laurence Cristol, députée sortante sur la 3e circonscription de l’Hérault, impliquée durant ses deux années de mandat dans la commission santé.

En compagnie du sénateur Jean-Pierre Grand, elle était ce lundi matin dans la zone industrielle de Vendargues, à la rencontre des équipes de Pharmanature, société récente qui cartonne dans les compléments alimentaires. Depuis la fabrication jusqu’à l’expédition, en passant par la commercialisation, tout est fait sur place, à Vendargues, pour cette jeune société, créée par Benjamin Waroquier, son PDG, déjà bien implantée dans le secteur et qui fait aussi sa place à l’international.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)