Tarifs, horaires, hauteur… Monument emblématique de Sète, le phare Saint-Louis se visite tout l’été

Tarifs, horaires, hauteur... Monument emblématique de Sète, le phare Saint-Louis se visite tout l'été

Le phare Saint-Louis se visite durant toute la saison. – J. M.

Les visites sont possibles tous les jours de 10 h 30 à 13 h et de 15 h 30 à 19 h, jusqu’au 31 août.

Le phare Saint-Louis, l’un des monuments les plus emblématiques de Sète. Contrairement à son voisin, le phare du Mont-Saint-Clair, il n’est plus en activité. Toute la saison durant, de début juillet à fin octobre, il est possible de le visiter. Sa hauteur de plus de 33 mètres offre une vue panoramique sur la ville, le port, les canaux et la mer. Si vous souhaitez y monter, vous ne vous casserez pas le bout du nez, mais vous devrez escalader les 126 marches qui permettent d’arriver à son sommet.

Achat sur place des tickets

L’achat des tickets d’entrée se fait sur place, au tarif unique de 3,50 €. Les visites sont possibles tous les jours de 10 h 30 à 13 h et de 15 h 30 à 19 h jusqu’au 31 août puis de 14 h à 17 h de septembre à novembre. Attention, en cas d’alerte orange canicule, les visites ne sont possibles que de 17 h à 19 h.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)