Toulouse : à deux pas du Capitole en fête, un homme agresse au couteau une prostituée qu’il refusait de payer

Toulouse : à deux pas du Capitole en fête, un homme agresse au couteau une prostituée qu’il refusait de payer

C’est place Belfort, non loin du Capitole, que les faits se sont produits. Capture d'écran Google Maps

Selon nos confrères de la Dépêche, la victime a été hospitalisée dans un état grave. Le suspect a été interpellé.

C’est une scène surréaliste que décrivent nos confrères de La Dépêche. Un drame s’est noué à quelques rues de la place du Capitole, au moment même où le peuple toulousain s’apprêtait à célébrer les héros du Stade Toulousain, revenus de Londres avec la coupe d’Europe de rugby.

Vers 18 h, place de Belfort, une femme de 57 ans a été violemment agressée de deux coups de couteau au niveau de la gorge. Grièvement blessée, en sang, elle a trouvé la force de se réfugier dans un immeuble, de prévenir les secours et d’expliquer ce qui venait de lui arriver. Prostituée, elle venait de passer un moment avec l’individu, mais celui-ci a refusé de la payer et s’est enfui après l’avoir agressée.

Selon La Dépêche, la police, rapidement sur place, n’a mis que quelques minutes à retrouver l’auteur des coups de couteau. Toxicomane et déjà condamné par le passé à 20 ans de réclusion, il a été interpellé et placé en garde à vue. La victime, elle, a été hospitalisée dans un état critique. Ses jours seraient en danger.

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)