Trois mineurs de 14 et 15 ans volent un scooter mais, ne parvenant pas à le démarrer, le jettent en pleine rue à Montpellier

Trois mineurs de 14 et 15 ans volent un scooter mais, ne parvenant pas à le démarrer, le jettent en pleine rue à Montpellier

Ne parvenant pas à faire démarrer le scooter, ils l’ont jeté en pleine rue. Midi Libre – Illustration RDH

Identifiés et interpellés, les trois mis en cause devront s’expliquer devant le juge des enfants.

S’absentant l’espace de dix minutes ce dimanche 7 avril à 19 h 50, un motard montpelliérain, ayant laissé son scooter non attaché dans le quartier La Croix d’Argent, a eu la désagréable surprise, à son retour, de constater qu’on le lui avait volé.

Avisés, les policiers nationaux l’ont retrouvé, à proximité, jeté en pleine rue. Le deux-roues présentait le neiman et la direction dégradés.

Ils ne sont pas parvenus à le démarrer

Les voleurs ont rapidement été identifiés. Il s’agit de trois mineurs âgés de 14 et 15 ans qui, ne parvenant pas à le faire démarrer, s’en sont séparés avant de prendre la fuite en courant.

Interpellés et placés en garde à vue, ils ont reconnu les faits. Ils font tous les trois l’objet d’une convocation (COPJ) devant un juge des enfants et seront suivis par la protection judiciaire de la jeunesse (PJJ).

Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

(function(d,s){d.getElementById("licnt2061").src= "https://counter.yadro.ru/hit?t44.6;r"+escape(d.referrer)+ ((typeof(s)=="undefined")?"":";s"+s.width+"*"+s.height+"*"+ (s.colorDepth?s.colorDepth:s.pixelDepth))+";u"+escape(d.URL)+ ";h"+escape(d.title.substring(0,150))+";"+Math.random()}) (document,screen)